AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Toraisu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toraisu

MessageSujet: Candidature de Toraisu   Mer 2 Mai - 9:12

Bonjour à tous,

Je suis Toraisu, un sacrieur feu de niveau 67 qui recherche une nouvelle guilde sur Amakna. J'ai quitté mon ancienne guilde à cause d'un cruel manque d'activité et d'ambiance au sein de celle-ci. J'espère donc en trouver une nouvelle qui sera à la hauteur de mes espérances : active et divertissante. Je m'en remet donc à vous en espérant que j'y trouverais mon bonheur.

Pour parler, un peu plus de moi, j'ai 17 ans et malheureusement, je vais passer mon bac en juin. Je serais de moins en moins actif d'ici au moment fatidique.

Ig, je n'ai pas vraiment de penchant Statis ou Wakfu, même si j'essaye de rester au dessus du 30% de ce dernier pour avoir accès son île attribué. En métier, j'exerce principalement celui du Maître d'Arme de Zone ainsi que celui d'Armurier. Les métiers de récoltes sont quant à eux plus ou moins monté, à l'exception de pécheur que je n'ai même pas osé apprendre tellement je le trouve peu utile.

Je possède Skype, même si je ne sais pas très bien m'en servir (vous pourrez peut-être m'éclairer sur la question). J'ai aussi un micro, normale, mais je quelque problème pour le faire marcher. Je me pencherais un peu plus la-dessus en temps voulu. ^^

Voilà, vous pourrez me contacter Ig dans la journée. Bonne journée en ce jour de MAJ =)
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Toraisu   Mer 2 Mai - 10:27

Bonjour à toi !

Tu rentre tout à fait dans les critères :3 nous sommes souvent actif en soirée car nous avons des étudiants ou des personnes qui travaillent. Dans ces heures là il y a vraiment bonne ambiance, je pense que tu pourras t'en apercevoir par toi-même ce soir.

Donc le message est clair tu es accepté Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://conspiration.taguilde.net
Le Doc

MessageSujet: Re: Candidature de Toraisu   Dim 6 Mai - 17:31

Salut ! Bienvenue en retard eheh !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Toraisu   

Candidature de Toraisu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut