AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Kelewin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelewin

MessageSujet: Candidature Kelewin   Sam 12 Mai - 20:37

Candidature de Kelewan

Présentation In Real Life

Bonjour à toutes et tous.

A ma naissance mes parents m’ont donnés le prénom de Benjamin et il se trouve que j’ai à ce jour 19 ans. J’habite en Auvergne dans la petite ville du Puy en Velay (un peu la campagne quoi). Au niveau des études, j’ai déjà l’acquis d’un BEP Hôtellerie / Restauration et une petite année d’expérience en entreprise bien qu’actuellement je sois chômeur.
Je suis un passionné de jeux vidéo sur console depuis mes premiers pas (ou presque ^^), et des MMO / FPS / RP depuis l’âge de 12 ans. Et mon deuxième « Hobbies » ce trouve être la lecture, tout ce qui est Heroic Fantasy et manga (voir un peu de sciences fictions parfois)

Personnage In Game

Bon bah le nom de mon personnage est Kelewin, c’est un Sacri en développement full feu de niveau actuel 28. A savoir que j’ai commencé ce personnage hier sans compter le rollback puisque avant mon perso était niveau 3 ^^.
Je suis bien sur abonné.

Expérience dans le jeu

De ce point de vue-là, j’ai monté deux persos respectivement level 35 (Iop = 1 semaine de jeu) ) et 32 (Sram = 5 jours de jeu), sur la béta ouverte (peu de temps avant l’ouverture du jeu final d’ailleurs) ainsi qu'un Iop 47 à Bonta lors de l'ouverture du jeu . Et j’avais envie de recommencer à jouer un nouveau perso avec un ami IRL qui lui était déjà à Amakna. D'ou mon reroll.

Je connais donc les donjons d’astrub, et ceux de bonta, et bien, à part le gligli, le bouftou, le Bouftou céleste et le dj tsar, pas d’autres il me semble.
J’ai joué plus d’un an et demi sur Dofus alias le frère ainé de Wakfu, ou j’ai eu au final énormément de personnages mes principaux étant (panda 175, iop 162, crâ 162, sacri 176, éni 183). J’ai donc d’assez bonnes bases pour Wakfu et ses mystères. De plus les MMO c’est un peu ma passion, donc en général, je comprends vite le fonctionnement d’un jeu et j’avance en conséquence.

Mes Disponibilités

Et bien c’est simple, étant actuellement chômeur, je suis là toute la journée, et jusqu’à tard le soir. (Mes heures de sommeil sont entre 2h du mat et 10h du mat). Après lorsque j’aurais retrouvé du taf, je ne peux pas vraiment dire mes horaires à l’avances mais ce qui est sûr, c’est que j’aurais deux jours de repos minimum (ou je serais Co quasi all time), les après-midi sur une durée de 5/6h chaque jour ou pareil je serais pas mal Co, et surement dans la soirée en sortant du taf je pense.

Ma Motivation

Voila, j’ai parcouru les recensements de chaque nation sur le forum de Wakfu. J’avouerais que j’ai survolé la plupart des guildes, ne m’arrêtant que sur certaine, la vôtre en faisait partie. Votre forum, La présentation, et l'utilisation de skype que j’ai lu m’ont poussés à postulé chez vous. Vos valeurs, votre vision du jeu et de la guilde sont similaires aux miennes. C’est donc avec plaisir et envie que je postule chez vous. Je mettrais ma force et ma bonne humeur à votre service sans aucun regret.

Merci de m’avoir Lu, Amicalement Kelewin.
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Kelewin   Sam 12 Mai - 22:36

Présentation très complète, j'accepte ta candidature parmi nous. Je te PM IG si tu es co :3

Merci d'avoir postulé chez nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://conspiration.taguilde.net
Baalou

MessageSujet: Re: Candidature Kelewin   Dim 13 Mai - 10:34

Magnifique candidature mon pote ! On représente la campagne !

Bienvenue chez nous en avance Smile
Kelewin

MessageSujet: Re: Candidature Kelewin   Mar 15 Mai - 8:53

Merci à vous ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Kelewin   

Candidature Kelewin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1